BIENVENUE sur votre espace locataire
Mot de passe oublié
Le mot de passe de votre compte maLOC garantit la sécurité de votre accès à votre compte maLOC, si vous voulez le modifier pour des raisons de sécurité, vous pouvez directement le faire depuis votre espace maLOC
"Mes contacts" > "Mon profil" > "Mes informations locataires".
Si vous ne vous rappelez pas de votre mot de passe merci de suivre les instructions suivantes :
Vous recevrez ensuite un mail de la part de maloc@sarthe-habitat.fr vous indiquant la marche à suivre, afin de vous proposer la saisie d’un nouveau mot de passe. (En cas de non-réception du mail, merci de rechercher le message de validation dans les dossiers de spam ou de courrier indésirable et/ou d’ajouter maloc@sarthe-habitat.fr à votre carnet d’adresse).
Si vous rencontrez des difficultés pour réinitialiser votre mot de passe ou pour vous connecter à votre compte, obtenez de l’aide en nous contactant par email à contact@sarthe-habitat.fr ou par téléphone pendant les horaires d’ouvertures au 02 43 43 72 72.